Edgar Quinet
Marseille

« quelques petits extraits du satellite du collège... avant les vidéos du voyage à travers les planètes »

jeudi 18 janvier 2018, par ROUIBI

« autour du satellite »

Vue tournante où l’on peut voir que le satellite synestésique embarque tablette passant en diaporama des photos du quartier prises par les élèves, diffusant aussi des sons du quartiers, sont présents également des vaporisateurs contenant des éléments de nourriture typiques, les ailes sont constituées de textiles que portent souvent les élèves, des moulages de mains sont également fixés à la partie centrale...le tout à destination de planètes et civilisations inconnues que le satellite traverse dans une autre partie du film.

« le décollage dans la cour »

« maquettes embarquées du collège et quartier »

Collège Edgar Quinet – 38 rue du 141ème R.I.A. - 13003 Marseille – Responsable de publication : Mme Laure RUIZ
Dernière mise à jour : dimanche 18 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille